La nuit des pétroleuses #2, soirée
Quand ?
vendredi 11 novembre 2011
Description
La nuit des pétroleuses #2, soirée
Djettes !Neo Pop Art met de nouveau les filles, trop rares sur la scène electro, à l'honneur !
Josy est présente sur la scène electro depuis la fin des années 80. Organisatrice, DJette et productrice, elle vous fera l'honneur d'un set éclectique à souhait.
Les sets de Mamz'Hell, progressifs et toujours éclectiques, allient techno, electro et minimale, et percutent le public par leur sens aigu du groove !
Blondinethemix officie dans l'electro dirty house avec un son bien efficace inspiré de ses années rock.
Keep on grooooving with powerfull girls !
Avec : Josy, Mamz'hell, Blondinethemix
Métro Goncourt/Belleville
6€ avant 1h
À voir aussi dans la région
| vendredi 11 novembre 2011 | Nouveau Casino - Paris (à 651 m) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Atelier du Plateau - Paris (à 1 km) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Centre Wallonie Bruxelles - Paris (à 1 km) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Hôtel Lutetia - Paris (à 4 km) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Stade de France - Saint-Denis (à 6 km) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Stade Yves-du-Manoir - Colombes (à 11 km) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Stade Yves-du-Manoir - Colombes (à 11 km) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Centre culturel Paul-Bailliart - Massy (à 17 km) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Théâtre de Longjumeau - Longjumeau (à 20 km) |
| vendredi 11 novembre 2011 | Le Sax - Acheres (à 24 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


