Les Sommets de l'Image - exposition

Quand ?

du samedi 3 décembre 2011
au vendredi 27 avril 2012

Description

Les Sommets de l'Image - exposition

Les Sommets de l'Image - expositionAu sommet de l'art.
Les Sommets de l'Image est une exposition photographique permanente, accessible à pied ou à ski. Les photographies présentées montrent les plus beaux paysages de la planète et ont pour vocation de sensibiliser le public à la beauté et à la fragilité de l'environnement.
Renseignements au 04 79 08 00 29


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.