Florent Pagny en concert

Description

Florent Pagny en concert

Florent Pagny en concert

Et un jour, un album.

Entièrement composé et réalisé par Calogero, le dernier album de Florent Pagny, Vieillir avec toi (2013), marque le retour de la collaboration du chanteur avec des paroliers tels que Lionel Florence ("Savoir aimer", "Ma liberté de penser") et Marie Bastide.

Des singles tels que "Les murs porteurs" et "Souviens-toi" fleurissent sur les radios, mais c'est surtout la chanson "Le soldat" qui a ému ses fans, en évoquant notamment les drames de la Première Guerre mondiale et en reprenant une lettre adressée par un Poilu à son épouse.

Horaires :

  • Le mardi 7 avril 2015 de 20:00 à 22:00
Tarifs :
  • Tarif en prévente (plein tarif) : 60 euros
  • Tarif réduit en prévente : 35 euros


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.