Dessine-moi, atelier
Quand ?
mercredi 20 mars 2013
Où ?
Médiathèque du bassin d'Aurillac
rue du 139e-Régiment-d'Infanterie 15000 Aurillac
Description
Dessine-moi, atelier
Création ludique.Les apprentis artistes sont conviés à la médiathèque d'Aurillac. Mes enfants de 10 à 12 ans pourront réaliser le dessin de leur choix durant une animation qui s'articule autour du dessin et du multimédia. Multimédia ? Oui ! Car les enfants mettront ensuite en scène leur dessin et repartiront avec.
Le mercredi 20 mars 2013 :
- Mercredi de 15:30 à 17:30
À voir aussi dans la région
| mercredi 20 mars 2013 | Médiathèque du bassin d'Aurillac - Aurillac |
| mercredi 20 mars 2013 | Muséum des Volcans - Aurillac (à 983 m) |
| mercredi 20 mars 2013 | Chapelle des pénitents - Egletons (à 61 km) |
| du 19 au 20 mars 2013 | Les Sept collines - Tulle (à 65 km) |
| du 19 au 23 mars 2013 | Médiathèque Simone de Beauvoir - Uzerche (à 88 km) |
| du 19 au 29 mars 2013 | Théâtre de Brive - Brive-La-Gaillarde (à 76 km) |
| du 19 au 30 mars 2013 | Médiathèque Eric Rohmer - Tulle (à 65 km) |
| du 19 au 30 mars 2013 | Les Combes - Ussel (à 73 km) |
| du 13 au 27 mars 2013 | Place d'Empeyssine - Pleaux (à 28 km) |
| du 13 au 29 mars 2013 | Archives départementales du Cantal - Aurillac (à 102 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


