Salon de l'analyse technique et graphique

Quand ?

du vendredi 22 mars 2013
au samedi 23 mars 2013

Description

Salon de l'analyse technique et graphique

Salon de l'analyse technique et graphiqueSeul salon pour savoir où va la Bourse !
Seul salon en forme d'université uniquement consacré à l'analyse technique et au trading, pour savoir enfin où va la Bourse !
Depuis ses débuts, l'objectif de cet manifestation est à chaque fois de permettre au plus grand nombre d'apprendre à utiliser les outils techniques et graphiques, qui leur permettront d'étudier sérieusement la bourse et d'envisager un scénario d'évolution avec de fortes probabilités de succès.
C'est également le lieu idéal pour rencontrer quelques "légendes vivantes" et surtout, très important, de les écouter donner leur diagnostics et prévisions pour le mois à venir.
Métro / Train : Concorde

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.