Ecrire sur l'esclavage, conférence

Quand ?

du jeudi 28 novembre 2013
au vendredi 29 novembre 2013

Description

Ecrire sur l'esclavage, conférence

Ecrire sur l'esclavage, conférenceHistoire sur pages.
Ce colloque se déroulera dans deux lieux : d'abord à l'université, puis à L'hôtel Dubocage de Bléville. Deux conférences par jour rythmeront ce cycle sur Ecrire l'esclavage. Au programme : Autour du récit d'esclave - Réflexions liminaires, Le récit d'esclave aux Etats-Unis, Récits d'esclaves - Du Canada à Cuba, du récit d'esclaves aux écrits sur l'esclavage : le monde indianocéanique.
Le Vendredi à l'hôtel Dubocage
Du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2013 :
- Jeudi de 09:00 à 11:00
- Jeudi de 14:30 à 16:30
- Vendredi de 10:00 à 12:00
- Vendredi de 14:30 à 16:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.