Comment utiliser Internet ?, atelier informatique
Quand ?
du mercredi 19 mars 2014
au mercredi 9 avril 2014
Description
Comment utiliser Internet ?, atelier informatique
Module 4B@ vous de jouer !
Au programme de ce module informatique, l'utilisation de la messagerie, la participation à un réseau social, à un blog ou à un forum.
Ajouter au tarif indiqué 13€ de tarif d'adhésion
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


