Hello, soirée
Quand ?
jeudi 13 décembre 2012
Description
Hello, soirée
Trio de choc !Pepperpot invite 3 artistes pour la première fois au Rex. Vous aurez l'occasion de découvrir Live l'un des producteurs les plus tendances du moment, le très attendu Avatism. Ses productions font l'unanimité sur tous les continents.
Avec une formation de batterie et piano, Nico Lahs enchaine avec talent des maxis à écouter d'urgence sur les meilleurs labels (Ovum, Culprit, One Records, Poker Flat...)
Originaire de San Francisco mais fraichement installé à Berlin, la discographie d'Alland Byallo est astronomique. Son style fusionne avec subtilité: house américaine et techno “made in Germany” !
Avec :
Pepperpot
Alland Byallo
Avastim
Nico Lahs
Métro Bonne Nouvelle
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 13 décembre 2012 | Salle Gaveau - Paris (à 2 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris - Paris (à 3 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | La Dynamo de Banlieues Bleues - Pantin (à 4 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | Théâtre Armande Béjart - Asnieres-Sur-Seine (à 6 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | Espace Carpeaux - Cabaret Jazz Club - Courbevoie (à 8 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | Gare au Théâtre - Vitry-Sur-Seine (à 8 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | Pôle culturel d'Alfortville - Alfortville (à 9 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | Espace culturel du parc - Drancy (à 9 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | Cinéma Mega CGR - Epinay-Sur-Seine (à 10 km) |
| jeudi 13 décembre 2012 | L'Atrium - Chaville (à 13 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


