Yonathan Avishaï Trio invite Joel Hierrezulo

Quand ?

du mardi 14 janvier 2020
au mercredi 15 janvier 2020

Description

Yonathan AVISHAI Trio

Yonathan Avishaï Trio invite Joel HierrezuloYonathan Avishai – piano

Yoni Zelnik – contrebasse

Donald Kontomanou – batterie

Joel Hierrezulo - percussions

https://youtu.be/dAxgd8yW9Rk

https://youtu.be/GbKHo7t9RmA

Yonathan Avishaï

Il est sans conteste l'un des principaux visages du piano jazz d'aujourd'hui. Dès son plus jeune âge, il dirige ses propres formations, joue en compagnie du saxophoniste Arnie Lawrence, puis accompagne Omer Avital ou encore Avishai Cohen.. Après "Modern Times" et "The Parade", il présente aujourd'hui son projet personnel en trio en toute intimité et proximité sorti sur le prestigieux label ECM. Irrésistible de poésie et d’élégance, sa musique va vous emporter ! « Yonathan Avishai est un instrumentiste dont le discours musical reste en toutes circonstances structuré par les respirations, l’espace, le silence, avec dans la lignée d’Ahmad Jamal, une maîtrise inflexible de la pulsation et un sens inné du blues le plus tellurique, du swing le plus incisif. »

TÉLÉRAMA

Tarifs :

  • 15€

Dates et horaires :

  • mardi 14 janvier 2020, de 20h30 à 23h30
  • mercredi 15 janvier 2020, de 20h30 à 23h30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.