Yonathan Avishaï Trio invite Joel Hierrezulo
Quand ?
du mardi 14 janvier 2020
au mercredi 15 janvier 2020
Description
Yonathan AVISHAI Trio
Yonathan Avishai – piano
Yoni Zelnik – contrebasse
Donald Kontomanou – batterie
Joel Hierrezulo - percussions
https://youtu.be/dAxgd8yW9Rk
https://youtu.be/GbKHo7t9RmA
Yonathan Avishaï
Il est sans conteste l'un des principaux visages du piano jazz d'aujourd'hui. Dès son plus jeune âge, il dirige ses propres formations, joue en compagnie du saxophoniste Arnie Lawrence, puis accompagne Omer Avital ou encore Avishai Cohen.. Après "Modern Times" et "The Parade", il présente aujourd'hui son projet personnel en trio en toute intimité et proximité sorti sur le prestigieux label ECM. Irrésistible de poésie et d’élégance, sa musique va vous emporter ! « Yonathan Avishai est un instrumentiste dont le discours musical reste en toutes circonstances structuré par les respirations, l’espace, le silence, avec dans la lignée d’Ahmad Jamal, une maîtrise inflexible de la pulsation et un sens inné du blues le plus tellurique, du swing le plus incisif. »
TÉLÉRAMA
Tarifs :
- 15€
Dates et horaires :
- mardi 14 janvier 2020, de 20h30 à 23h30
- mercredi 15 janvier 2020, de 20h30 à 23h30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


