Miss. Tic, exposition

Quand ?

du samedi 14 janvier 2012
au vendredi 17 février 2012

Description

Miss. Tic, exposition

Miss. Tic, expositionL'art et la vie ne font qu'un.
Artiste reconnue et icône de l'art urbain, Miss.Tic expose ses oeuvres dans l'espace public, dans les galeries et dans les foires internationales d'art contemporain. Grande figure du Street Art, elle a d'abord fait des rues de Paris sa plus belle galerie. Depuis 1985, elle bombe au pochoir, sur les murs, des billets d'humeur illustrés de portraits de femmes, légendés de phrases pertinentes et impertinentes.
Depuis, l'artiste s'est affirmée dans un monde très fermé : de Kenzo à Louis Vuitton, du maroquinier Lamarthe à La Poste qui a édité une série de ses oeuvres en timbres au printemps 2011, chacun est conquis.
Sa liberté de ton, son écriture jubilatoire, ses frasques en fresque, ses affiches de films ou de festivals rock, l'ont établie comme une artiste de notre temps à l'humour corrosif et jubilatoire. Cette exposition permet de dévoiler les multiples facettes de cette artiste, libre et féminine...
Gare de Franconville-Le Plessis-Bouchard
Contact au 01 39 32 66 06
Du samedi 14 janvier au vendredi 17 février 2012 :
- Mardi de 14:00 à 19:00
- Mercredi et samedi de 10:00 à 12:00
- Du mercredi au samedi de 14:00 à 18:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.