Laurent Gerra, one-man show

Quand ?

du mardi 27 novembre 2012
au samedi 1 décembre 2012

Description

Laurent Gerra, one-man show

Laurent Gerra, one-man showPlace au music-hall !
Laurent Gerra présente son nouveau spectacle, en tournée dans toute la France, Belgique et Suisse. Il est accompagné au rythme d'un Big Band de 20 musiciens.
Sur une orchestration jazzy, vous retrouverez Laurent Gerra dans des parodies ou des medleys, des chansons drôles ou émouvantes, avec des voix inédites et inattendues. Les interludes politiques promettent d'être nombreux et toujours aussi mordants, l'actualité politique lui donnant toujours prétexte à rire.
Enfin, vous retrouverez les imitations devenues des classiques et remises au goût du jour : Johnny Hallyday, Nicolas Sarkozy, Jack Lang et bien d'autres.
Un spectacle humoristique et original, dans la grande tradition du music-hall !
Laurent Gerra avec le grand orchestre de Fred Manoukian
Métro Porte Maillot, RER C Porte Maillot
Bus 43, 82 ,73, PC

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.