Festival de Magie
Quand ?
du mercredi 18 janvier 2012
au dimanche 26 février 2012
Où ?
Théâtre de la plume
6 rue Guillaume-Pellicier 34000 Montpellier
Description
Festival de Magie
Un festival comme celui-là, c'est magique !Comme chaque saison, le Théâtre de la Plume organise son Grand Festival de Magie. Et comme chaque Saison, l'humour, le spectaculaire, le burlesque et le déjanté seront au rendez-vous. Les artistes que vous verrez sont mes Magiciens talentueux que le public a plébiscités pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Emerveillement en perspective !
Avec :
Brice Depootere, Pierre Di Prima, Zack & Ness, MattMagic, et t d'autres ...
Se renseigner auprès du théâtre pour connaître le programme complet et les tarifs
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


