Fête du lait

Quand ?

du samedi 15 septembre 2012
au dimanche 16 septembre 2012

Description

Fête du lait

Fête du laitLa fête du lait est votre amie pour la vie !
Le lait, produit d'alimentation courant voire indispensable, est à l'honneur lors de cette fête qui lui est consacrée.
Animations, parcours ludiques pour les petits, simulateur de traite, marché de produits du terroir avec plus de 70 producteurs dans les rues de la ville, balades... façonneront un moment où convivialité et bonne humeur seront de mise !
Au programme :
Samedi :
animations, parcours ludiques pour les 3-8 ans et les 9-15 ans, milk-bar, simulateur de traite...
Dimanche :
Marché citoyen, ateliers, animations, marché des produits du terroir, salon des professionnels de l'élevage...
La fête se déroule aussi notamment dans les rues du Quesnoy.
Du samedi 15 au dimanche 16 septembre 2012 :
- Samedi à partir de 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.