Extreme Session, festival freestyle
Quand ?
du vendredi 20 juillet 2012
au dimanche 22 juillet 2012
Description
Extreme Session, festival freestyle
Soyez libre, ayez du style !L'association "Declic" à Valeilles organise, prochainement, un "festival freestyle".
Au programme : quad et motos (avec la participation des meilleurs pilotes mondiaux), grasstrack, BMX, baptême rallye, DJ electro, grand show pyrotechnique, son et lumière, laser le samedi en nocturne...
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


