La maison de Bernarda Alba, spectacle

Quand ?

du vendredi 7 février 2014
au samedi 15 février 2014

Description

La maison de Bernarda Alba, spectacle

La maison de Bernarda Alba, spectacleD'un drame à un autre...
La Maison de Bernarda Alba ouvre les portes d'un monde exclusivement féminin : une grand-mère, deux domestiques, cinq filles et une mère tyrannique, qui impose à ses filles un deuil de huit ans à la mort de son second époux. La demande en mariage d'un jeune villageois va bouleverser l'ordre autoritaire régnant dans cette famille en deuil.
Une oeuvre écrite en 1936 (année où éclate la guerre civile en Espagne), quelques mois avant l'assassinat de Federico García Lorca par les forces franquistes.
Avec Fiona Shaw
Mise en scène Phyllida Lloyd
Métro La Chapelle (ligne 2)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.