Après-midi Fair Play

Quand ?

samedi 24 novembre 2012

Description

Après-midi Fair Play

Après-midi Fair PlayDes activités numériques pour tous !
Avec les après-midi Fair Play du Cube, partagez un moment ludique et convivial en famille autour d'activités numériques !
Des ateliers pour petits et grands et un espace numérique géant vous attendent pour participer à des jeux collaboratifs et des tournois. Une sélection de jeux vidéo les plus récents est proposée chaque trimestre.
En espace Kids, découvrez le meilleur du numérique pour les enfants de 0 à 15 ans : applications, sites, jeux, livres numériques...
Enfin, vous pourrez aussi profiter d'une visite particulière de l'exposition du Cube accompagné de nos médiateurs. Tout cela dans une ambiance conviviale et autour d'un grand goûter offert à tous !
RER C, gare d'Issy
Entrée libre
Le samedi 24 novembre 2012 :
- Samedi de 14:00 à 17:00

À voir aussi dans la région

samedi 24 novembre 2012 Smart City : ma ville en numérique, atelier Le Cube/Art3000 - Issy-Les-Moulineaux (à 1 m)
samedi 24 novembre 2012 Paris Handball - Ivry, Handball, Division 1, saison 2012-2013 Stade Pierre de Coubertin - Paris (à 1 km)
samedi 24 novembre 2012 Paris Handball - Ivry, Handball, Division 1, saison 2012-2013 Stade Pierre de Coubertin - Paris (à 1 km)
samedi 24 novembre 2012 Nuit de la marionnette Théâtre Jean-Arp - Clamart (à 1 km)
samedi 24 novembre 2012 Paris-Saint-Cloud - Le Cannet, Ligue A Féminine de Volley Salle Geo André - Paris (à 2 km)
samedi 24 novembre 2012 PSG - Troyes au Parc des Princes, football, Ligue 1 Le Parc des Princes - Paris (à 2 km)
samedi 24 novembre 2012 Alain Souchon fait son petit tour, concert L'Atrium - Chaville (à 4 km)
samedi 24 novembre 2012 Séquences d'architectures, projections Cité de l'architecture et du patrimoine - Paris (à 5 km)
samedi 24 novembre 2012 Architecture et sculpture au bout des doigts, visite Cité de l'architecture et du patrimoine - Paris (à 5 km)
samedi 24 novembre 2012 De Flamencas, spectacle Théâtre Jean Vilar - Suresnes (à 6 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.