Dmitry Baevsky quartet en concert
Quand ?
mardi 21 février 2012
Où ?
Le Moulin du Roc (CAC) - scène nationale
9 boulevard Main 79000 Niort
Description
Dmitry Baevsky quartet en concert
Up with him.Phénoménal saxophoniste alto de la scène jazz new-yorkaise, Dmitry Baevsky fait aujourd'hui partie de ces rares musiciens dont le son, le phrasé et la personnalité sont immédiatement reconnaissables.
Natif de Saint-Pétersbourg, il vit depuis 15 ans aux Etats-Unis et a su développer une invention déconcertante, sa virtuosité lui valant très vite le respect des musiciens établis.
Son dernier album, Down with it, est resté plus de quatre mois dans le Jazzweek chart (les 30 albums les plus joués sur les radios nationales aux Etats-Unis). Avec un son à la fois sombre et chaleureux, une technique redoutable et une vraie sophistication harmonique, Baevsky s'impose comme la nouvelle voix du saxophone alto.
Avec :
Dmitri Baevsky : saxophone alto, Alain Jean-Marie : piano, David Wong : contrebasse, Joe Strasser : batterie
À voir aussi dans la région
| mardi 21 février 2012 | La Cale - Centre Social de Crouin - Cognac (à 71 km) |
| mardi 21 février 2012 | Centre social et culturel de Crouin - Cognac (à 71 km) |
| du 20 au 21 février 2012 | TAP - Scène Nationale de Poitiers - Poitiers (à 67 km) |
| du 07 au 22 février 2012 | Théâtre Comédie - La Rochelle (à 55 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


