L'Opéra de Pékin, spectacle
Quand ?
mercredi 23 novembre 2011
Où ?
Espace Michel-Simon
36 rue de la République 93160 Noisy-Le-Grand
Description
L'Opéra de Pékin, spectacle
L'expression portée à son paroxysme.Art ancestral et beaucoup plus polyvalent que ce que nous pouvons connaître de l'opéra occidental, l'Opéra de Pékin mêle masques et musique, sculpture et littérature, tout en mettant en avant la gestuelle et l'expressivité scénique, jusqu'à octroyer, à chaque tableau, un caractère solennel exceptionnel.
Avec : l'Académie nationale de Tianjin (35 acteurs et 10 musiciens)
Gare de Noisy le-Grand - Mont d'Est
Renseignements et réservations au : 01 49 31 02 02
À voir aussi dans la région
| mercredi 23 novembre 2011 | Bibliothèque municipale Marguerite Yourcenar - Rosny-Sous-Bois (à 5 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | Espace Georges Simenon - Rosny-Sous-Bois (à 6 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | Mediathèque Roger-Gouhier - Noisy-Le-Sec (à 8 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | Mediatheque andre malraux - Maisons-Alfort (à 9 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | La Flèche d'Or - Paris (à 11 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | La Bellevilloise - Paris (à 12 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | Studio de l'Ermitage - Paris (à 12 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | La Manufacture Chanson - Espace Christian Dente - Paris (à 12 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris - Paris (à 12 km) |
| mercredi 23 novembre 2011 | Atelier du Plateau - Paris (à 12 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


