Le Repas des fauves - spectacle
Quand ?
mardi 28 février 2012
Description
Le Repas des fauves - spectacle
Une comédie dramatique sur l'égoïsme et la cruauté humaine.Dans la France occupée, sept amis se retrouvent pour célébrer l'anniversaire de leur invité. La soirée se déroule sous les meilleurs auspices, jusqu'à ce qu'au pied de leur immeuble, soient abattus deux officiers allemands.
Par représailles, la Gestapo investit l'immeuble et prend deux otages par appartement. Le Commandant Kaubach décide de ne passer prendre les otages qu'au dessert et de leur laisser la liberté de choisir eux-mêmes les deux otages... Ainsi commence Le Repas des fauves.
Cette pièce a remporté trois molières en 2011 : celui de l'adaptation, du metteur en scène et du théâtre privé.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Il est conseillé d'arriver 30min avant le début du spectacle
À voir aussi dans la région
| mardi 28 février 2012 | Le Galaxie - Amneville-Les-Thermes (à 8 km) |
| mardi 28 février 2012 | Le Carreau - Scène nationale - Forbach (à 58 km) |
| mardi 28 février 2012 | Salle et Galerie Poirel - Nancy (à 70 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


