Safari urbain, exposition

Quand ?

du mardi 25 juin 2013
au lundi 30 septembre 2013

Description

Safari urbain, exposition

Safari urbain, expositionLa faune et la flore locales.
La ville du Havre vous invite à un Safari urbain dans les jardins de l'Hôtel de ville. Frank Deschandol et Philippe Sabine, tous deux photographes animaliers, vous proposent 50 clichés uniques de la faune et la flore locales. L'occasion de s'émerveiller devant la richesse de notre biodiversité.
Du mardi 25 juin au lundi 30 septembre 2013 :
- Du lundi au vendredi de 08:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.