La Fête de la Saint-Patrick, spectacle
Quand ?
mercredi 26 mars 2014
Où ?
Parking du Zénith de Toulouse
11 avenue Raymond-Badiou (métro Patte d'Oie) 31200 Toulouse
Description
La Fête de la Saint-Patrick, spectacle
Saint-Patrick très celtique !Les meilleures troupes irlandaises, écossaises et bretonnes seront réunies. Deux heures de spectacle, durant lesquelles plus de 80 artistes défileront sur scène. Bagad, pipe, band, chanteurs et danseurs.
Le show mêlera l'Ecosse, l'Irlande et la Bretagne. Un voyage dans l'âme d'une tradition bien vivante. Le groupe Irlandais Celtic Dances terminera la soirée dans une atmosphère typique de la Saint-Patrick, rappelant indéniablement les pubs irlandais.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mercredi 26 mars 2014 | Théâtre municipal Jean Alary - Carcassonne (à 88 km) |
| mercredi 26 mars 2014 | Salle des Fêtes Labroquère - Labroquere (à 95 km) |
| du 20 au 30 mars 2014 | La Cinémathèque de Toulouse - Toulouse (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


