Les défis du bois, activité

Quand ?

du mardi 13 mai 2014
au mardi 20 mai 2014

Description

Les défis du bois, activité

Les défis du bois, activitéTravail du bois.
Les défis du bois est une manifestations destinée à encourager les futurs architectes et ingénieurs de la région en leur proposant de relever des défis pendant une semaine. Les élèves viennent du Master "Génie Civil" spécialisé dans "l'architecture, bois et construction", ainsi que de plusieurs écoles partenaires qui viennent des plusieurs pays du monde.
Ensemble, ils devront démontrer leur inventivité en trouvant de nouvelles manières d'utiliser le bois pour répondre aux enjeux architecturaux de demain.
03 29 29 04 82.
Le mardi 13 mai 2014 :
- Toute la semaine de 10:00 à 12:00
- Toute la semaine de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.