Conversations électriques, exposition

Quand ?

du samedi 22 juin 2013
au dimanche 15 décembre 2013

Description

Conversations électriques, exposition

Conversations électriques, expositionPremière saison de La Panacée, 2013-2014
La technologie qui nous entoure.
Conversations électriques est l'exposition inaugurale de La Panacée, une manifestation emblématique de la démarche artistique et culturelle de ce nouveau Centre de Culture Contemporaine de la ville de Montpellier. L'ambition de Conversations électriques est de donner à percevoir et saisir les environnements technologiques à travers lesquels nous parlons, nous communiquons, nous échangeons de plus en plus.
Elle fait appel à de nombreux artistes français et internationaux, aux démarches résolument contemporaines (États-Unis, Canada, Allemagne, Slovénie), qui, pour beaucoup d'entre eux, ont produit des oeuvres spécialement pour cette exposition.
Un certain nombre d'artistes majeurs qui questionnent les technologies d'aujourd'hui sont à cette occasion pour la première fois exposés en France. Si les technologies de communication peuvent paradoxalement nous isoler, le pari de La Panacée est au contraire de créer en son sein de multiples formes de conversation à l'ère du numérique.
Du samedi 22 juin au dimanche 15 décembre 2013 :
- Le mercredi et le jeudi de 12:00 à 20:00
- Le vendredi et le samedi de 12:00 à 22:00
- Dimanche de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.