Domino, soirée
Quand ?
vendredi 1 juin 2012
Description
Domino, soirée
Afrotek.Drumtalk ! c'est le nom du mystérieux producteur qui s'est fait remarqué en début d'année avec un remix sur sofrito. Une bombe playlistée un peu partout. Un OVNi qui, aux côtés des sorties Daphni, laisse entendre un genre émergent : l'afrotek. On sait juste qu'il est Londonien et qu'il prépare pour septembre une série de sorties & remixes qui vont à coup sûr faire mal. On pourra les écouter en exclu à Domino, avec Emile Omar pour l'accueillir.
Avec : Emile Omar et Drumtalk (UK)
Métro Saint-Maur et Parmentier (ligne 3), ou Ménilmontant (ligne 2)
5€ avant 1h
À voir aussi dans la région
| vendredi 1 juin 2012 | Le Bataclan - Paris (à 620 m) |
| vendredi 1 juin 2012 | La Java - Paris (à 651 m) |
| vendredi 1 juin 2012 | Le New Morning - Paris (à 1 km) |
| vendredi 1 juin 2012 | La Flèche d'Or - Paris (à 1 km) |
| vendredi 1 juin 2012 | Le Sentier des Halles - Paris (à 2 km) |
| vendredi 1 juin 2012 | Théâtre de la Reine Blanche - Paris (à 2 km) |
| vendredi 1 juin 2012 | Centre-ville de Paris - Paris (à 2 km) |
| vendredi 1 juin 2012 | Philharmonie de Paris - Paris (à 2 km) |
| vendredi 1 juin 2012 | Le Triton des Lilas - Les Lilas (à 3 km) |
| vendredi 1 juin 2012 | Paris Look Optique - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


