Mois Molière à Versailles
Quand ?
du vendredi 1 juin 2012
au samedi 30 juin 2012
Où ?
Théâtre Montansier
13 rue des Réservoirs 78000 Versailles
Description
Mois Molière à Versailles
Le Mois Molière 2012Molière hante le château !
Date à confirmer.
Cette année encore, le Mois Molière mettra l'accent sur la comédie, et plus particulièrement la commedia dell'arte, convoquant les spécialistes du genre pour l'occasion.
Ces troupes de haut vol s'attaqueront aux classiques et les interprètent selon les méthodes de la commedia dell'arte. Le spectacle sera partout : dans les bosquets du château, les Grandes Ecuries, le potager du Roi, le théâtre Montansier...
Tél. : 01 34 97 80 00 (mairie)
En majorité gratuit, quelques représentations payantes
Dans une quarantaine de sites
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


