Concert de Noël à Pornic
Quand ?
mercredi 14 décembre 2011
Où ?
Complexe Sportif du Val Saint Martin
Le Val Saint-Martin 44210 Pornic
Description
Concert de Noël à Pornic
Concert de Noël 2011Un avant goût de l'esprit de Noël.
En cette période de fête, l'ambiance est à la joie et à la bonne humeur. L'esprit de Noël c'est avant tout les chants, les marchés, les jouets, la neige.
C'est aussi l'occasion de revoir ceux que l'on a pas vus depuis longtemps... Ce sont également les chants traditionnels et les concerts donnés dans chaque église.
Ce concert est un avant goût de ce que seront les fêtes, un moment de partage, de solidarité, d'amour et d'amitié.
Avec les Orchestres et Chorales de l'Ecole de Musique de Pornic
À voir aussi dans la région
| mercredi 14 décembre 2011 | Le Ferrailleur - Hangar à Bananes - Nantes (à 40 km) |
| mercredi 14 décembre 2011 | Stereolux - Nantes (à 40 km) |
| mercredi 14 décembre 2011 | Le Pannonica - Nantes (à 41 km) |
| mercredi 14 décembre 2011 | Centre de congrès les Atlantes - Les Sables-D Olonne (à 73 km) |
| mercredi 14 décembre 2011 | Centre culturel Le Dôme - Saint-Ave (à 79 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


