Festival d'automne de tango argentin

Quand ?

du vendredi 27 septembre 2013
au dimanche 29 septembre 2013

Description

Festival d'automne de tango argentin

Festival d'automne de tango argentinL'Argentine s'invite à Château-Thierry.
Né dans les couches sociales défavorisées de Buenos Aires dans les années 1920, le tango a gagné ses lettres de noblesse au fil des ans.
Pendant ce week-end de festival, vous participerez à des concerts, des cours ou encore des démonstrations avec des danseurs professionnels.
Renseignements : 03 23 69 21 41
Du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2013 :

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.