Nuit des musées au Musée Westercamp

Quand ?

samedi 18 mai 2013

Description

Nuit des musées au Musée Westercamp

Nuit des musées au Musée WestercampNuit des musées
C'est beau, un musée la nuit.
Née d'une volonté de démocratisation et d'ouverture à tous, la Nuit des musées permet aux musées participants d'ouvrir leurs portes à une heure insolite.
Ce rendez-vous est l'occasion unique, pour de nouveaux publics, notamment les jeunes, de découvrir le temps d'une soirée, la richesse et la diversité des musées.
A la fois lieux d'exposition ou espaces d'animations, certains musées deviendront des scènes de rencontres, de spectacles, de lectures, d'ateliers en famille...
Les différents types de collections : art ancien, moderne et contemporain, archéologie, arts décoratifs et appliqués, photographie, sciences et techniques, histoire civile et militaire, ethnologie, patrimoine rural et industriel, seront mis en valeur pour l'occasion.
Accès libre

À voir aussi dans la région

samedi 18 mai 2013 La naïve Espace René-Cassin - Bitche (à 37 km)
samedi 18 mai 2013 Annette Dasch en concert Opéra National du Rhin de Strasbourg - Strasbourg (à 52 km)
samedi 18 mai 2013 Un fauteuil dans la sciure, spectacle pour enfants Espace Rohan - Saverne (à 53 km)
samedi 18 mai 2013 Boni Gnahoré en concert L'Illiade - Illkirch Graffenstaden (à 59 km)
samedi 18 mai 2013 Forbach - Illzach Modenheim, Football, CFA 2, Groupe C Stade du Schlossberg - Forbach (à 77 km)
samedi 18 mai 2013 Nuit des musées à la Bibliothèque Humaniste de Sélestat Bibliothèque Humaniste de Sélestat - Selestat (à 93 km)
samedi 18 mai 2013 Nuit des musées à La Maison du Pain d'Alsace La Maison du pain d'Alsace - Selestat (à 93 km)
samedi 18 mai 2013 Nuit des musées aux Archives municipales de Sélestat Archives municipales - Selestat (à 93 km)
samedi 18 mai 2013 Nuit des musées à La Médiathèque de Sélestat Mediatheque de Sélestat - Selestat (à 93 km)
samedi 18 mai 2013 Nuit des musées à la Chapelle Saint-Quirin Chapelle Saint-Quirin - Selestat (à 93 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.