Exposition Tomi Ungerer

Quand ?

du mardi 15 janvier 2013
au vendredi 18 janvier 2013

Description

Exposition Tomi Ungerer

Exposition Tomi UngererDans l'univers artistique de Tomi Ungerer.
A l'occasion de la sortie du long-métrage d'animation Jean de la lune, tiré de l'album jeunesse éponyme de Tomi Ungerer, une exposition sur cet artiste est organisée à Saint-Flour. Une belle opportunité de se plonger dans le savoir-faire de cet artiste fascinant.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.