Exposition Tomi Ungerer
Quand ?
du mardi 15 janvier 2013
au vendredi 18 janvier 2013
Où ?
Médiathèque municipale de Saint-Flour
60 rue de Belloy 15100 Saint-Flour
Description
Exposition Tomi Ungerer
Dans l'univers artistique de Tomi Ungerer.A l'occasion de la sortie du long-métrage d'animation Jean de la lune, tiré de l'album jeunesse éponyme de Tomi Ungerer, une exposition sur cet artiste est organisée à Saint-Flour. Une belle opportunité de se plonger dans le savoir-faire de cet artiste fascinant.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


