Concours de pétanque
Quand ?
mercredi 3 juillet 2013
Où ?
Boulodrome couvert de Saint-Omer
allée des Sports 62500 Saint-Omer
Description
Concours de pétanque
Tirer ou pointer, telle est la question.Sixième sport en France par le nombre de licenciés, la pétanque, est pratiquée dans le monde entier. Si le jeu en triplette (équipe de trois joueurs) est la formule consacrée pour tous les grands championnats, le jeu en doublette (deux joueurs) est la formule préférée des tournois amateurs.
Dans cette formule, l'équipe est composée d'un pointeur (joueur de précision qui cherche la position optimale près du but) et d'un tireur (joueur chargé de "dégager" les boules du pointeur adverse).
Renseignements : 06 61 19 90 25
Tournoi réservé au plus de 55 ans
À voir aussi dans la région
| mercredi 3 juillet 2013 | Magic mirrors - Boulogne-Sur-Mer (à 45 km) |
| mercredi 3 juillet 2013 | Stade Félix-Bollaert - Lens (à 54 km) |
| mercredi 3 juillet 2013 | La Péniche - Lille (à 57 km) |
| mercredi 3 juillet 2013 | Place d'Armes - Valenciennes (à 99 km) |
| du 01 au 05 juillet 2013 | Les jARTdins de Sabila - Roubaix (à 64 km) |
| du 02 au 10 juillet 2013 | La Calypso - Calais (à 34 km) |
| du 01 au 10 juillet 2013 | Place Bathélémy Dorez (Métro Porte des Postes) - Lille (à 58 km) |
| du 02 au 14 juillet 2013 | Théâtre de Cambrai - Cambrai (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


