Concours de pétanque

Description

Concours de pétanque

Concours de pétanqueTirer ou pointer, telle est la question.
Sixième sport en France par le nombre de licenciés, la pétanque, est pratiquée dans le monde entier. Si le jeu en triplette (équipe de trois joueurs) est la formule consacrée pour tous les grands championnats, le jeu en doublette (deux joueurs) est la formule préférée des tournois amateurs.
Dans cette formule, l'équipe est composée d'un pointeur (joueur de précision qui cherche la position optimale près du but) et d'un tireur (joueur chargé de "dégager" les boules du pointeur adverse).
Renseignements : 06 61 19 90 25
Tournoi réservé au plus de 55 ans

À voir aussi dans la région

mercredi 3 juillet 2013 Eric Legnini et Hugh Coltman en concert Magic mirrors - Boulogne-Sur-Mer (à 45 km)
mercredi 3 juillet 2013 Visite guidée du stade Bollaert-Delelis Stade Félix-Bollaert - Lens (à 54 km)
mercredi 3 juillet 2013 THE SHEEPDOGS La Péniche - Lille (à 57 km)
mercredi 3 juillet 2013 Marathon 2 l'espoir à Valenciennes Place d'Armes - Valenciennes (à 99 km)
du 01 au 05 juillet 2013 Arts plastiques, ateliers créatifs Les jARTdins de Sabila - Roubaix (à 64 km)
du 02 au 10 juillet 2013 Festival de la Côte d'Opale La Calypso - Calais (à 34 km)
du 01 au 10 juillet 2013 Carnaval do Axé de Lille Place Bathélémy Dorez (Métro Porte des Postes) - Lille (à 58 km)
du 02 au 14 juillet 2013 Festival Juventus Théâtre de Cambrai - Cambrai (à 94 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.