Tango argentin en couple, stage
Quand ?
samedi 28 décembre 2013
Où ?
Café-danses bobby-sands
rue des Manouvriers 77176 Savigny-Le-Temple
Description
Tango argentin en couple, stage
Une question d'harmonie.Le tango est une danse de bal qui se pratique à deux, au cours des milongas.
Le tango est une danse d'improvisation, au sens où les pas ne sont pas prévus à l'avance pour être répétés séquentiellement, mais où les deux partenaires marchent ensemble vers une direction impromptue à chaque instant, en fonction de la musique, et de l'espace libre sur la piste.
A partir de 15 ans
À voir aussi dans la région
| samedi 28 décembre 2013 | L'Entrepôt - Paris (à 31 km) |
| samedi 28 décembre 2013 | Le New Morning - Paris (à 33 km) |
| samedi 28 décembre 2013 | Maison des parents - Saint-Denis (à 39 km) |
| samedi 28 décembre 2013 | Palais impérial de Compiègne - Compiegne (à 92 km) |
| samedi 28 décembre 2013 | Salles des fêtes de Bonneval - Bonneval (à 98 km) |
| du 26 au 28 décembre 2013 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 32 km) |
| du 27 au 29 décembre 2013 | Métro Abbesses - Paris (à 35 km) |
| du 26 au 28 décembre 2013 | Maison de l'Environnement, des Sciences et du Déve - Magny-Les-Hameaux (à 37 km) |
| du 26 au 30 décembre 2013 | Musée du quai Branly - Jacques Chirac - Paris (à 34 km) |
| du 21 au 28 décembre 2013 | Le Zèbre de Belleville - Paris (à 32 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


