L'échappée, spectacle

Quand ?

du mercredi 17 juillet 2013
au dimanche 21 juillet 2013

Description

L'échappée, spectacle

L'échappée, spectacleNous n'irons pas à Avignon 2013
Mélange des genres.
Ce spectacle musical et dessiné questionne sur les limites du dessin et de l'espace scénique à travers les techniques de vidéo et de dessin d'animation. Le projet est né du désir de mêler le dessin à la musique, de créer un spectacle multidisciplinaire qui ouvre tous les champs des possibles et interroge la frontière entre l'espace dessiné et l'espace scénique. Il va ainsi être amené à évoluer pour pouvoir composer avec la réalité qui l'entoure et emmener le spectateur avec lui dans un conte à la fois poétique et socio-patrologique.
Mise en scène : Clémentine Poquet et Phabrice Petitdemange
Dessin, vidéo : Clémentine Poquet
Texte, musique, performance : Phabrice Petitdemange
RER C, gare de Vitry sur Seine
Renseignements au 01 55 53 22 26

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.