Les mercredis du musée des Augustins

Quand ?

du mercredi 1 janvier 2014
au mercredi 31 décembre 2025

Description

Les mercredis du musée des Augustins

Les mercredis du musée des AugustinsMélange des arts.
Le musée des Augustins, musée des Beaux-arts de Toulouse, s'ouvre également à l'autre art qu'est la musique.
Tous les mercredis soir, pendant une demi-heure, le musée des Augustins vous propose d'assister dans l'église à un concert mené par Jan Willem sur l'orgue que Jürgen Ahrend construisit en 1981.
Plus de renseignements par téléphone au 05 61 22 21 82
A 18h30, visite commentée du musée des Augustins (1h15 de visite)
Toute l'année :
- Mercredi de 20:00 à 20:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.