Segp'art, exposition

Quand ?

du lundi 5 mai 2014
au samedi 24 mai 2014

Description

Segp'art, exposition

Segp'art, expositionConnaisseurs en herbe.
Tout au long de l'année, la classe de 5ème SEGPA du collège Paul Langevin de Sallaumines s'initie aux Arts Plastiques, à travers les visites d'expositions et les ateliers qui en découlent. Ils abordent le dessin, la peinture, la gravure, la photographie, la vidéo...
Point culminant de cette année riche en découvertes, les élèves se retrouvent commissaire d'exposition : ils sélectionnent et présentent le travail de toute une année.
Entrée libre
Du lundi 5 au samedi 24 mai 2014 :
- Du lundi au samedi de 09:00 à 12:00
- Du lundi au samedi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.