Le Tablier de Raymonde, spectacle
Quand ?
du mardi 22 octobre 2013
au samedi 26 octobre 2013
Où ?
Compagnie du Café-Théâtre
6-8 rue des Camélites 44000 Nantes
Description
Le Tablier de Raymonde, spectacle
Un lien indéfectible.Le tablier, un accessoire inutile auquel il est stupide de s'attacher ? C'est du moins ce qu'en pense Solange, 6 ans. Mais pas sa mère, Raymonde qui y tient comme à la prunelle de ses yeux depuis qu'elle est tombée dessus, voilà plus de 50 ans, dans une vitrine de "Tout pour la femme moderne"...
De Fanny Chiarello et Emilie Delétrez
Mise en scène : Cécile Berland
Avec Émilie Delétrez
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


