Nico Le Men : Ouest, exposition

Quand ?

du lundi 23 juillet 2012
au dimanche 5 août 2012

Description

Nico Le Men : Ouest, exposition

Nico Le Men : Ouest, expositionPoint de vue de Bretagne.
L'exposition de photographies ''Ouest'' de Nico Le Men se tient du 23 juillet au 5 août à l'Espace Tissier, Mairie du Conquet. Une soixantaine de prises de vue, sur le thème de notre cadre de vie à la pointe de Bretagne, sont proposées.
Entrée libre

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.