Nico Le Men : Ouest, exposition
Quand ?
du lundi 23 juillet 2012
au dimanche 5 août 2012
Description
Nico Le Men : Ouest, exposition
Point de vue de Bretagne.L'exposition de photographies ''Ouest'' de Nico Le Men se tient du 23 juillet au 5 août à l'Espace Tissier, Mairie du Conquet. Une soixantaine de prises de vue, sur le thème de notre cadre de vie à la pointe de Bretagne, sont proposées.
Entrée libre
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


