Les Ecrans documentaires
Quand ?
du mercredi 5 décembre 2012
au dimanche 9 décembre 2012
Description
Les Ecrans documentaires
Ecrans noirs.Ce festival propose un panorama de la création documentaire sous toutes ses formes ; un espace de réflexions et de dialogues.
Parallèlement aux films en compétition, les spectateurs retrouveront comme chaque année l'Observatoire des films d'atelier et le Cabinet d'essai et de curiosité, deux sélections qui ouvrent en parallèle une perspective sur des oeuvres vraiment atypiques, des installations, des dispositifs, des performances cinématographiques.
Chaque soir du festival, découvrez un film inédit ou en avant-première, en présence d'invités.
Gare de Arcueil - Cachan
Horaires à confirmer
Renseignements au 01 46 64 65 93
Du mercredi 5 au dimanche 9 décembre 2012 :
- Du mercredi au dimanche de 10:00 à 22:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


