L'Etranger, spectacle
Quand ?
du jeudi 16 février 2012
au vendredi 16 mars 2012
Description
L'Etranger, spectacle
Une oeuvre phare de Camus.Meursault est un prisonnier, condamné à mort. Il utilise sa mémoire pour s'évader et passer le temps qui le sépare du moment où il va être exécuté. Un moyen d'échapper à l'angoisse de l'attente.
Alors, pour passer ce temps qui lui reste, pour se libérer enfin, il va "jouer à tout revivre", faisant jaillir toute l'énergie qui lui reste : son souffle de vie.
D'Albert Camus
Compagnie Sissia Buggy
Métro Sully-Morland (ligne 7), Saint-Paul (ligne 1) ou Bastille (ligne 1 et 5)
RER A, D ou C
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


