Neige noire, spectacle
Quand ?
mardi 2 avril 2013
Description
Neige noire, spectacle
La vie de Billie.Avec la talentueuse chanteuse Dominique Magloire, très remarquée dans l'émission The Voice, laissez-vous raconter la vie de Billie Holiday, entre conte de fée et implacables désillusions.
Un hommage vibrant à l'une des plus grandes chanteuses du blues et du jazz.
Mise en scène : Christine Pouquet
Avec : Dominique Magloire et Philippe Gouin
Gare de Beynes
À voir aussi dans la région
| mardi 2 avril 2013 | Le Prisme - Elancourt (à 10 km) |
| mardi 2 avril 2013 | La Grange de la Tremblaye - Bois-D Arcy (à 12 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Salle Jacques Brel - Montigny-Le-Bretonneux (à 14 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Centre culturel Sidney-Bechet - Garches (à 23 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Théâtre Jean Vilar - Suresnes (à 23 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Centre culturel Les Trois pierrots - Saint-Cloud (à 24 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Théâtre Roger Barat - Herblay (à 26 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Le Parc des Princes - Paris (à 27 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Palais des Arts et des Congrès d'Issy-les-Moulinea - Issy-Les-Moulineaux (à 29 km) |
| mardi 2 avril 2013 | Cinéma Jean Gabin - Argenteuil (à 29 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


