Quien soy ?, spectacle

Quand ?

du mardi 10 décembre 2013
au mercredi 11 décembre 2013

Description

Quien soy ?, spectacle

Quien soy ?, spectacleHaute voltige !
La compagnie El Nucleo vous présente sa dernière création Quien Soy ?. Sur scène un duo de porteurs-voltigeurs réalise une prestation d'une grande virtuosité. Acrobatie, danse, musique, magie, ou encore vidéo s'entremêlent pour former un spectacle énergique, à découvrir en famille.
Compagnie El Nucleo
A partir de 10 ans

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.