Quien soy ?, spectacle
Quand ?
du mardi 10 décembre 2013
au mercredi 11 décembre 2013
Description
Quien soy ?, spectacle
Haute voltige !La compagnie El Nucleo vous présente sa dernière création Quien Soy ?. Sur scène un duo de porteurs-voltigeurs réalise une prestation d'une grande virtuosité. Acrobatie, danse, musique, magie, ou encore vidéo s'entremêlent pour former un spectacle énergique, à découvrir en famille.
Compagnie El Nucleo
A partir de 10 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


