Hamlet - Spectacle
Quand ?
mercredi 1 février 2012
Où ?
Théâtre d'Orléans
Boulevard Aristide Briand 45000 Orléans
Description
Hamlet - Spectacle
Un classique revisité.Pour la quatrième fois depuis 1977, Daniel Mesguich revient à la plus célèbre pièce de William Shakespeare, le classique des classiques, qui hante tous ses travaux depuis plus de trente ans : Hamlet.
Pour Daniel Mesguich, mettre en scène cette pièce, c'est procéder à une lecture active de l'oeuvre et s'emparer non seulement des aspects visibles de ce classique, mais aussi les "invisibles" : sa mémoire, son histoire, sa poussière...
Pièce de William Shakespeare
Mise en scène, traduction, adaptation de Daniel Mesguich
À voir aussi dans la région
| mercredi 1 février 2012 | Salle Bernard Million - Saint Jean De La Ruelle (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


