Tango argentin, représentation
Quand ?
dimanche 29 décembre 2013
Où ?
Jardins de la Place de la Victoire
Place de la Victoire 44500 La Baule
Description
Tango argentin, représentation
Entrez dans la danse.Vous qui appréciez les danses de caractère, n'hésitez pas à vous rendre au kiosque à musique. Vous pourrez en effet assister à une représentation de tango argentin. Et si le coeur vous en dit, vous pourrez vous joindre aux danseurs.
Au kiosque à musique des jardins de la place de laVictoire
Renseignements au 06 19 82 32 29
À voir aussi dans la région
| dimanche 29 décembre 2013 | Place Lucien Laroche - Vannes (à 49 km) |
| du 28 au 29 décembre 2013 | Ancienne Criée - Le Croisic (à 9 km) |
| du 29 au 31 décembre 2013 | Plage des Demoiselles - Saint Hilaire De Riez (à 62 km) |
| du 27 au 29 décembre 2013 | Hôtel Gabriel - Lorient (à 88 km) |
| du 27 au 31 décembre 2013 | Office de Tourisme d'Auray Communauté - Auray (à 61 km) |
| du 19 au 31 décembre 2013 | Bibliothèque municipale Henri Quéffelec - La Baule (à 874 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


