Garbage en concert
Quand ?
du jeudi 2 février 2012
au samedi 31 mars 2012
Où ?
L'Olympia Bruno Coquatrix
28 Boulevard des Capucines 75009 Paris
Description
Garbage en concert
Retour aux sources.Garbage est un groupe anglais découvert au milieu des années 90.
Butch Vig, le célèbre producteur qui les produit, cherche à créer une nouvelle tendance basée sur un mélange de musique instrumentale et éléctronique.
Depuis 1995, la réussite de Garbage est fulgurante et sans fausse note.
Leur talent est mondialement félicité.
Après 7 ans de mutisme, la formation sort un 5ème album intitulé Stunvolume, enregistré à Los Angeles.
Avec Garbage
Métro Opéra (lignes 3, 7 et 8) ou Madeleine (lignes 8, 12 et 14)
Le mercredi 16 mai 2012 :
- Mercredi de 20:00 à 22:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


