Bulle - spectacle
Quand ?
du vendredi 4 mai 2012
au samedi 2 juin 2012
Où ?
Théâtre de la Tempête
route du Champ-de-Manoeuvre 75012 Paris
Description
Bulle - spectacle
Quand la question de la fin se pose...Agé de 20 ans, Amédée se réveille d'un coma de 9 mois à l'issu d'un accident de voiture. Il est complètement paralysé. Dans cette épreuve douloureuse, il est accompagné par sa mère et ses amis. Cependant, lorsque la médecine décide d'arrêter la rééducation, Amédée demande à mourir.
Une telle demande est-elle un problème éthique ou politique ? La polémique enfle...
Ce spectacle aborde la question de la fin de la vie de façon documentée et sensible.
Texte et mise en scène de Côme de Bellescize
Avec :
Philippe Bérodot, Eléonore Joncquez-Simon, Vincent Joncquez, Teddy Melis
Métro Château de Vincennes
Bus 112 ou navette
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


