Humour noir, exposition
Quand ?
du mardi 27 novembre 2012
au dimanche 2 décembre 2012
Où ?
Office de tourisme de Biot
46 rue Saint-Sébastien 06410 Biot
Description
Humour noir, exposition
Noir, c'est noir.Le Photo Club de Biot réalise son exposition annuelle autour du thème humour noir. Une série de clichés triés sur le volet par ce groupe de passionnés, et un invité d'honneur, Michel Delhaye, vous attendent au coeur de l'Office de tourisme pour une exposition décalée et surprenante, qui ne manquera pas de ravir les amateurs du genre...
Avec Michel Delhaye
Entrée libre
Du vendredi 19 octobre au dimanche 2 décembre 2012 :
- Du lundi au vendredi de 09:30 à 12:30
- Toute la semaine de 13:30 à 17:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


