Théâtre de la Doline : Je rame

Description

Théâtre de la Doline : Je rame

Théâtre de la Doline : Je rameLa vie de comédien.
Emilie est comédienne et connait les galères du métier ! Elle raconte son parcours et évoque ses pensées comme si le public était son ami ou sa conscience. Elle monte à Paris parce que... c'est là que beaucoup de comédiens rament !
Je rame est une spectacle plein d'humour et de poésie mêlant théâtre, humour, jonglerie, magie et music hall.
De et avec Emilie Psaume
Mise en scène : Alain de Bock
Renseignements et réservations au 05 65 58 83 40

À voir aussi dans la région

vendredi 1 février 2013 Audrey Lavergne en concert Salle victoire 2 - Saint-Jean-De-Vedas (à 83 km)
vendredi 1 février 2013 Frank Michael et ses musiciens en concert Zenith Sud - Montpellier (à 86 km)
du 01 au 02 février 2013 Botox et silicone Pelousse Paradise - Ales (à 80 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.