Thé dansant, animation

Quand ?

du samedi 15 décembre 2012
au dimanche 15 décembre 2013

Description

Thé dansant, animation

Thé dansant, animationUn après-midi dansant.
Comment allier convivialité et danse ? En participant à un thé dansant. Une fois le thé servi, poussez les tables et laissez-vous griser par la musique proposée.
Que ce soient des slows ou des chansons plus rapides, vous trouverez rapidement le rythme et passerez un doux moment avec vos amis.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.