E-nuclear, exposition
Quand ?
du lundi 25 juin 2012
au dimanche 8 juillet 2012
Description
E-nuclear, exposition
L'art à la mode.E-nuclear est un projet autour de l'univers de la jeune créatrice de mode et plasticienne Axelle Migé, directrice de l'enseigne Coppélia Pique.
Axelle a rassemblé une équipe pour ce projet ou photographies, vidéos, sculptures s'entrecroisent avec les vêtements et accessoires de la nouvelle collection Coppélia Pique , la marque de prêt-à-porter de luxe qu'elle dirige en parallèle de ses projets plastiques.
Ce projet réunit l'univers de la plasticienne via ses collaborations avec différents artistes et ses inspirations personnelles. Il se déroule en deux temps. Au rez de chaussée une installation présentant la nouvelle collection dans laquelle se conjuguera mode, joaillerie, photographies, et art vidéo. Au second étage, un show-room représentant la première partie de la collection.
Métro Chatelet
Du lundi 25 juin au dimanche 8 juillet 2012 :
- Du mardi au dimanche de 13:00 à 20:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


