Marché de Noël à l'abbaye d'Auberive
Quand ?
dimanche 4 décembre 2011
Description
Marché de Noël à l'abbaye d'Auberive
C'est No-Noël !Depuis 4 ans, l'abbaye d'Auberive organise le 1er week-end de décembre un marché de Noël traditionnel, basé sur sur l'artisanat local. Pour sa 5eme édition, l'abbaye accueillera le public à la découverte des savoir faire et des délices de la région.
Plus de 40 exposants vous attendent pour partager avec vous la passion de leurs produits et leurs créations : des produits du terroir ( tisanes, chocolats, cassis, pains d'épice, miel, biscuits, vins et vins de fruits, produits à la truffe...), des objets de décorations ( peintures sur galets, miniatures, lampes, bois peint, bougies, savons, décorations et carterie de noël...) mais aussi la présence d'artisans d'art (coutellerie, céramistes, crochet d'art, tricots, vannerie...), d'artistes et d'auteurs vous feront passer un marché remarquable.
Entrée libre
À voir aussi dans la région
| dimanche 4 décembre 2011 | Zénith - Dijon (à 48 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Espace Jean-Bouhey - Longvic (à 55 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Centre Saint-Exupéry - Semur-En-Auxois (à 63 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Salle des fêtes de Chancenay - Chancenay (à 98 km) |
| du 02 au 04 décembre 2011 | Centre-ville de Morne-à-l'Eau - Morne À L'eau (à 38 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


