Louis Joos, exposition

Quand ?

du jeudi 31 mai 2012
au samedi 16 juin 2012

Description

Louis Joos, exposition

Louis Joos, expositionJazz en noir et blanc.
Louis Joos, c'est l'écrivain-dessinateur, un voyageur en encre de Chine, un biographe du pinceau. Sa consacrée à la musique. Au jazz, surtout. Et son oeuvre est sa vie. Louis Joos n'aime pas le jazz. Il le vit. Et il le peint. Mais dans la carrière déjà longue de ce dessinateur d'exception, le jazz ne prend pas toute la place. Il prend celle du noir et du blanc. Car rien ne peut mieux rendre compte de l'ambiance d'un concert dans une boîte enfumée que l'encre de Chine et l'eau.
Renseignements au 01 40 27 01 51
Métro Saint-Paul
Vernissage le 30 mai 2012 à partir de 18h
Du jeudi 31 mai au samedi 16 juin 2012 :
- Du mardi au samedi de 14:00 à 19:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.